mardi 14 août 2012

1er makeup du jour

Hello à toutes
Je vous présente aujourd'hui mon 1er makeup =)
J'espère qu'il vous plaira, je vous laisse découvrir ...

Pour commencer, c'est mieux d'avoir la peau complètement préparée
J'ai appliqué mon anti cerne elf









Ensuite prendre j'ai pris un crayon plutôt gras et j'ai tracé la base de mon maquillage (pas besoin d'être précis on va l'estomper)









Puis j'ai rempli le coin externe avec ce même crayon gras (pas besoin la non plus d'être très précis)









Estomper avec un pinceau plat










Une fois que vous avez estompé votre crayon, vous prenez un fard blanc (j'ai utilisé un fard l'oréal mais je ne me rappelle plus les références dsl) et vous l'appliquez sur le reste de l'oeil et estompez avec un pinceau estompeur








Ensuite je trace mon ras des cils inférieurs avec un eye liner feutre (le plus simple à manier selon moi) uniquement du milieu de l'oeil au coin externe et je rejoint mon crayon








Pour finir j'applique mon mascara favoris (celui de maybelline le pulse perfection vibrant)
Et voila le résultat =)

Alors qu'est ce que vous en pensez? Dsl de la qualité des photos mais je n'ai que mon téléphone :/
Si vous avez des conseils ou des remarques à me donner n'hésitez pas ^^
Bisoux

1 commentaire:

  1. Sympa ce makeup, en plus tu as bien tout détaillé les étapes, ce qui rend la réalisation plus facile après :)

    Des bibis à toi :)
    Clara

    RépondreSupprimer