lundi 13 août 2012

Vernis Peggy Sage "néon pink"

Coucou =)
Je fais cet article pour vous présenter un de mes produit chouchou de cet été, il s'agit du vernis néon de peggy sage couleur rose.









Désolé pour la qualité des photos je les ai prise avec mon téléphone.

Ses + :
-couleur superbe
-sèche vite
-disponible également en vert et jaune

Ses - :
-besoin de plusieurs couches ou d'une couche de vernis blanc en dessous pour que la couleur soit bien "flash"
-il vaut mieux poser un topcoat par dessus pour avoir un plus joli rendu 



 

Voila ce qu'il donne une fois porté, bon la couleur n'est pas exactement la même en vrai, elle est plus "flash" en vrai.
Il coute a peu près 6 euro 80 chez les grossistes, je ne sais pas si on peut le trouver en grande surface, il contient pas mal de produit et vu que sa tenue n'est pas mauvaise il peut durer longtemps.
Donc voila j'adore j'adore j'adore ce vernis =)
Bon cet article était pas super utile mais bon je voulais le faire x)



Bisoux tout le monde


...










2 commentaires:

  1. J'ai un vernis très sympa qu'il faut que je te montre si tu aimes le fluo !
    Il est rose fluo ET transparent ! Je l'adore et ça fait son petit effet quand je le porte =D

    RépondreSupprimer
  2. Ouui j'adore le fluo j'aimerai trop le voir =) C'est quoi son nom ? ^^

    RépondreSupprimer